Home Divers Les plus beaux paysages naturels

Les plus beaux paysages naturels

Par Voyage Mondial
Parution Mise à jour 3716 vues

Les plus beaux paysages naturels et endroits insolites à découvrir.

Que vous soyez seul, accompagné, ou bien en voyage affaire, www.voyage-mondial.com sera votre guide tout au long de vos déplacements pour découvrir les plus beaux paysages naturels du monde. Envie de vous évader ? besoin de repos à l'autre bout du monde ? Vous ne savez pas quoi chercher ? Quelles sont les informations pertinentes et rapides pour la destination que vous voulez visiter ? alors notre site est fait pour vous.

Le paradis des fleurs à Hitachinaka – Japon

La plage cachée, Islas Marietas – Mexique

Le Seaside Park est un lieu à visiter au Printemps ou en Été, lorsque les fleurs, les couleurs et les formes se révèlent telle une belle mosaïque.

Le trajet en bateau qui dure 1h30 est presque aussi beau que la plage cachée. Si vous avez de la chance vous pourrez même apercevoir des baleines.

Chaussée des Géants – Irlande

Lençóis Maranhenses – Parc-Brésil

La Chaussée des Géants est une formation volcanique située sur la côte d’Irlande du Nord et qui s’avance sur la mer.

Situé dans l’état du Maranhão au Brésil, le parc comprend un ensemble de dunes et de lagunes toutes blanches et unique au monde..

Parc du Caparaó National - Brésil

Baie d’Ha Long – Vietnam

Le parc protège plus de 465 espèces d’oiseaux, 83 de mammifères et un grand nombre d’espèces endémiques (qui se reproduisent uniquement dans cette région).

La baie d’Ha Long est élue comme étant l’une des sept merveilles naturelles du monde. Ce lieu magique a inspiré de très grands films tel que Avatar…

Les Marches Haiku d’Oahu – Hawaï

La plage de Whitehaven – Australie

Grimpez en haut de ces 3922 marches pour atteindre le paradis et apprécier la vue à couper le souffle… Pour une vue panoramique…

Avec son eau turquoise, son sable blanc, et plus de 150 espèces d’oiseau, ce coin de paradis se trouve sur l’île de Whitsunday.

Le village perché de Meteora – Grèce

Cenotes de la péninsule du Yucátan – Mexique

Superbe village digne des contes de fées. Vue imprenable et quiétude garantie pour les amoureux de la nature.

Lorsqu’il fait trop chaud ou trop lourd au Mexique, venez vous rafraîchir à l’intérieur d’un des cenotes où l’eau est fraîche et cristalline.

Capillas de Marmol, Chile Chico – Chili

Les chutes d’Iguazú – Argentine / Brésil

Pour profiter de ce spectacle magnifique, il faut absolument y aller un jour où il fait beau et où il n’y a pas de vent, car le vent rendrait le lac trop agité.

Les chutes d’Iguazú marquent la frontière entre l’Argentine et le Brésil. La « chute » est en fait formée d’un ensemble de 275 cascades.

Vous aimerez surement...

Notre utilise les cookies pour améliorer la navigation et en aucun cas nous gardons vos données. Lire plus Accepter

Cookies & Vie Privée
error: Content is protected !!